Forum Parcours

  1. Scud dit :

    Bonjour. Deux reçois effectuées, une sur le col de Haut et le Rey, et une autre sur Arriutort et la chapelle de Houndas. Les parcours sont somptueux ! Dans la mesure où nous sommes sur le relais, comment le relayeur n°2 peut savoir où en est le n°1 et donc savoir quand il devra être prêt???
    Merci d’avance de vos lumières…

  2. Scud dit :

    Bonjour,
    Nous allons effectuer le relais du GTVO sur cette édition 2019, et à ce titre là, nous comptons venir effectuer un repérage courant Avril. L’idée serait de faire une portion de 15-20 kms sur chacun des 2 relais… Sauriez-vous nous dire quels sont les endroits les plus propices à cela, l’idéal étant bien entendu qu’au départ et à l’arrivée de ses portions, nous puissions accéder en voiture…
    Dans le même esprit, auriez-vous un lien permettant de voir en détail le parcours sur une carte sur internet, afin de pouvoir mieux visualiser et donc organiser cette sortie préventive.
    Merci d’avance de votre aide précieuse!

    • Frédéric Pouy dit :

      Notre parcours est disponible sur trace de Trail, vous pourrez facilement récupérer les traces. Pour ce qui est des secteurs les plus favorables en Avril, je dirai le secteur final du relais 1 et le début du relais 2, les zones Arriutort et Aubisque seront peut être encore enneigées.

  3. Scud dit :

    Bonjour,
    Inscrits en relais pour cette édition 2019, nous avons prévu d’ici 2 mois d’aller faire un week end repérage… Nous ne ferons pas tout le parcours, mais nous aurions aimé faire au moins 15-20kms sur chacun des 2 relais. J’aurais donc voulu savoir s’il y avait des tronçons favorables sur lesquels on pourrait au départ et à l’arrivée retrouver une voiture (ou au moins une proximité avec la route) ? Toujours pour la même raison, sauriez vous où est ce que l’on peut trouver un tracé précis du parcours?
    Merci d’avance de vos lumières!

  4. Flo dit :

    Bonjour bonjour,

    Je serai intéressée pour aller faire tranquillement en marche rapide, petit trotting, une partie du GTVO.
    Je voudrais partir de la salle de Louvie(lieu du passage de relais du GTVO) et arriver à Jaut.
    Et si le temps nous le permet, pousser jusqu’à Lallène…

    En fait, je veux être certaine du temps que je mettrai dans les pires conditions physiques le jour J.
    C’est la raison pour laquelle je souhaite faire ce morceau du GTVO en mode tranquille.

    Si parmi vous, il y a des intéressés pour parcourir cette partie du GTVO en mode tranquille avec moi, n’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions nous organiser ensemble une journée ou deux.

    à bientôt…
    Flo.

    • Stéphane dit :

      Bonsoir,
      Je vois que ta demande date du mois de février mais si cela t’interesse toujours je suis partant pour une reco en mode balade.

  5. Frédéric Pouy dit :

    Ce forum vous permettra d’échanger sur le parcours, sur des ID2 traces, des repérages en groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *