Forum général

  1. LAURENT LACOURREGE dit :

    Bonjour,

    je souhaiterai faire imprimer un maillot du GTVO pour souvenir. Le E-SHOP ouvrira quand?
    D’avance merci.
    Laurent

    • Frédéric Pouy dit :

      Nous avons du retard sur le sujet e-shop (la priorité est ailleurs en ce moment) mais notre sérigraphiste maison est disponible si besoin. Veuillez me transmettre votre demande via contact@gtvo.fr et nous ferons suivre.

  2. Carrillo dit :

    Bonjour, la reco est elle toujours d’actualité?
    Quel est le programme svp (heure de rdv, durée distance prévue)?
    Merci d’avance pour votre retour

    • Frédéric Pouy dit :

      evidemment que ça tient toujours, rdv au port de Castet à partir de 8h30 pour un départ groupé à 9h30.
      On fera une boucle de 15km et 850D+ vers Couscouya, Jaout et retour au port de Castet par les abreuvoirs de Lourziou.

  3. Fabre jm dit :

    Bjr suite a mauvaise chute et fracture je ne peux courir le solo donc dossard a vendre, reçu message organisation pour modification de votre inscription si cela vous intéresse, mail
    Merci

    • Frédéric Pouy dit :

      Pour info, nous remboursons les personnes qui sont blessées à 100% sur présentation d’un certif médical via l’adresse de contact de pyrenees chrono. Je rappelle qu’il y a 150 personnes sur liste d’attente « solo » donc c’est bien de faire cette démarche pour en faire profiter une de ces personnes là.
      Merci par avance

  4. RICHARD Mastrolillo dit :

    Bonjour,

    petite question: pourquoi le repas à 12 euros sont facturés 13 euros ?

  5. Thomas dit :

    Bonjour pour l inscription le certificat du médecin suffit ou il faut absolument faire remplir le formulaire type du gtvo merci pour vos réponses

  6. stéphanie dit :

    un immense merci aux bénévoles de cette course! Toujours très accueillants, bienveillants et encourageants!

  7. GATEAUX dit :

    Un grand merci à vous qui avez donné votre SOUFFLE à CEUX QUI EN MANQUENT

    Vous qui respirez sans y penser contrairement à tous les enfants et adultes atteints de la mucoviscidose. Chaque jour, ils ont entre 2 et 6 heures de soins. Maladie invisible, que personne ne voit mais, qui, pourtant bouleverse la vie d’une famille.

    J’étais emportée par l’émotion en vous voyant vous battre contre vous même.

    Hier, Il y avait un homme qui fait partie de cette grande famille des trailleurs qui était encore plus ému que moi car les membres du PPA ont décidé de dédié cette journée à la LUTTE CONTRE LA MUCO. L’effort que vous avez fourni avait un sens particulier pour lui.

    Il était ému car il a un petit garçon atteint de la mucoviscidose. Hier il s’est dit….. NOUS NE SOMMES PAS SEULS et, un jour, grâce à des actions comme celle-ci nous VAINCRONS la mucoviscidose. Nous sommes aux portes de la thérapie génique, il ne faut surtout rien lâcher.

    MERCI A VOUS TOUS, et même si vous n’êtes pas arrivés au bout, comme vous l’espériez, dites vous que ce n’est pas grave, que la vie vous donnera l’occasion d’y arriver, un jour ou l’autre……………..

    MARIE

  8. MARSAT dit :

    Bonjour,

    Est-il obligatoire de participer au briefing ce soir ou y aura-t-il un briefing demain matin avant le départ ? Je comptais venir que demain matin pour retirer mon dossard à partir de 4h.

    Merci l’équipe GTVO.

  9. Peyret dit :

    Bonjour,
    Quel est l’état de la route du port de Castet ? Peut on y aller avec une voiture genre 308 ?
    Sportivement
    Simon

  10. Duphil dit :

    Bonjour
    Avec la chaleur vous avancez l heure du départ

  11. NOUVELOT Didier dit :

    Pour le suivi des coureurs lors du GTVO 2018, l’accès au col d’Aubisque sera-t-il fermé ? Et donc impossibilité de suivre les coureurs de Port Castet à Laruns.
    Merci et à samedi.

  12. Flo dit :

    Bonjour bonjour,

    Je ne recherche plus de coéquipier pour participer avec moi au Relais du GTVO car j’ai enfin trouvé!
    Et oui cette année, je revoie ma copie et me lance pour la 1ère fois sur le Relais car le solo a eu raison de mes capacités physiques(genoux, calculs etc…). Un 75 kms avec zéro entrainement ou presque et des barrières aussi serrées(à Jaut notamment) n’est pas un format que je suis capable de terminer. J’ai tenté, retenté une 2ème fois, puis une 3ème et encore une 4ème fois en 2017 et j’ai toujours échoué… çà a failli passer en 2016 mais la barrière horaire de Jaut à eu raison de moi pour 40 petites minutes 🙁 …
    Grande première pour moi donc que de me lancer sur le GTVO en Relais! Et oui, je rêve tellement de passer enfin cette fichue ligne d’arrivée à Laruns que je prendrai le relais à Louvie sur la 2ème moitié du GTVO le 14 juillet 2018 avec la certitude d’aller au bout car je sais que je suis capable pour l’avoir fait à 4 reprises de terminer un 36,5kms accompagné de ses 5000D+!
    Ce sera le Graal pour moi de passer cette ligne d’arrivée à Laruns le 14 juillet vers 23h pour profiter du feu d’artifice ou le 15 juillet vers 00h00 passé peu importe….. Mais je serai Finisher du Relais GTVO cette année 2018 !!! … 🙂 …

    MERCI aux PPA, à tous les bénévoles et à toutes celles et ceux qui oeuvrent pour que ce GTVO soit toujours une très grande fête du trail comme on les aime!!!
    Longue vie au GTVO!

    Aupa les PPA et Aupa GTVO !!!

    RDV le 14 juillet plus motivée que jamais avec toute l’émotion en moi que je ressens déjà rien qu’à l’idée d’avoir cette chance unique de pouvoir concrétiser mon rêve de passer cette ligne d’arrivée à Laruns qui sera la plus belle à mes yeux…. 🙂 … !!! …

  13. Frédéric Pouy dit :

    L’ouverture des inscriptions, et bien c’est mercredi 14/02 à 14:07 !
    Vous irez sur GTVO2018/INSCRIPTIONS et vous aurez juste à cliquer sur l’image

    Pour toute question d’ordre général, des questions aux organisateurs, des questions sur l’actu, ce sera sur ce forum 🙂

  14. LOLO H dit :

    Super le nouveau site ! Quel travail… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *